01
/ Mission

AMEUBLEMENT POUR
OPTIQUE
BIJOUTERIE
RéSINDENTIEL
COMCEPTION ET MISE EN OEUVRE

WINGS a sa propre philosophie qui anime ses projets et, plus généralement, ses services. Cette philosophie est basée sur le concept d'unité. WINGS estime que le point de vente doit être compris et perçu comme un outil de communication unitaire et pas uniquement comme un conteneur d’exposition. WINGS accorde une grande importance à l’ordre spatial de telle sorte que les exposants, les meubles et les structures architecturales forment un unicum où, toutefois, les repères spatiaux sont clairs et sans équivoque.


WINGS est une entreprise moderne et rationalisée qui résume les caractéristiques d’un studio d’architecture et d’un atelier d’artisanat. WINGSWORLDS, c’est-à-dire le monde de WINGS, représente le condensé d’autant d’ateliers d’idées qui constituent un prélude à la création de mondes réels pour leurs clients.

WINGS, fort d'une vaste expérience dans les secteurs de l'optique et de la bijouterie, conçoit et fabrique des meubles pour les magasins et les espaces commerciaux, en particulier pour les opticiens et les bijoutiers. WINGS analyse le projet tant du point de vue architectural que fonctionnel, mais surtout en termes de marketing et d'organisation des espaces.


WINGS avec un design sage et calibré, grâce à l'utilisation d'exposants, un éclairage, des meubles et des présentoirs corrects fournit les moyens avec lesquels l'opticien et le bijoutier atteignent leur objectif. WINGS réalise ainsi le bon positionnement sur le marché du point de vente Optique et Bijouterie, favorisant le succès commercial et professionnel. Nous vous invitons donc à nous faire part de vos attentes pour la réalisation d’un projet créatif et efficace.

STEP 1 . LA PREMIÈRE RÉUNION, L’INTERVIEW ET L’ENQUÊTE - Cela revêt une grande importance tant pour le concepteur que pour le client. A cette occasion, les bases sont posées pour le développement futur du projet. Il est donc essentiel de bien commencer. Pour l'exécution d'un projet centré, il est essentiel de collecter autant d'informations que possible de nature technique, organisationnelle et commerciale. L'entretien met également en évidence le côté empathique et créatif du projet à mener, qui permettra de créer un environnement de communication, créant ainsi une relation de compréhension entre le gérant du magasin et sa clientèle. Avec la première réunion, même les premières impressions sont nées. Celles-ci déterminent souvent le développement futur des phases suivantes. Dans la mesure du possible, il serait bon de procéder à une inspection précise des lieux ainsi qu’à une étude photographique. STEP 2 . LE PROJET DE PROJET PRELIMINAIRE OU AVANT - L’avance du projet est réalisée afin de déterminer les principes de référence pour la réalisation du projet. Aussi dans ce cas, ce qui précède est vrai, il est nécessaire de bien commencer. Les détails et la qualité du projet de base seront déterminés par les besoins du cas spécifique. Le poids et l'attention nécessaires seront accordés à chaque situation. Pour la réalisation du projet, WINGS est équipé d'applications de CAD et de BIM parmi les meilleures du marché. STEP 3 . RENDU PHOTOGRAPHIQUE - Le rendu photographique sert essentiellement à créer un aperçu de la réalisation, mais également à recevoir les informations qui nous permettent de percevoir sur le plan émotionnel et sensuel si ce qui est entrepris est le bon chemin. Le meilleur est notoirement l'ennemi du bien. Le rendu photographique nous permet de bien faire les choses sans tomber dans le piège des rêves des meilleurs. Cela nous fournit la technologie et nous essayons de tirer le meilleur parti de ce qu’elle offre. Notre société est équipée d'applications de visualisation 3D au sommet du marché.


STEP 4 . L'ESTIMATION - Sur le plan du projet, chaque groupe d'éléments composant le mobilier est identifié par un numéro de référence qui sera indiqué dans la description de l'estimation. Il va sans dire que cette méthode implique une clarté sans équivoque dans l'identification de l'objet matériel de la fourniture future et permettra au client d'avoir une vision du contenu du projet qui sera facile à lire, même pour les non-experts. Avant projet, budget, tableaux planimétriques et rendus permettront d’identifier l’objet du contrat de fourniture. STEP 5 . LA PHASE EXECUTIVE - Après la définition du contrat de fourniture, nous passerons à la phase de planification exécutive réalisée sur plusieurs tables, chacune contenant les indications de conception spécifiques. Ensemble, les fournitures commenceront et, parallèlement, les différents travailleurs se mettront en branle pour la réalisation du projet dans les temps impartis. Cette coordination est essentielle pour garantir la bonne exécution des travaux de génie civil liés au projet. CONCLUSION Tous les sujets abordés dans cette présentation ont pour seul but de faciliter la compréhension du lecteur sur l'ensemble des phases qui se succèdent pour la réalisation d'un projet et ne constituent en aucun cas un engagement de la part de WINGS sas.

WINGS est avant tout la créativité, une porte ouverte à toutes les cultures, un espace individuel bien réel, l’idée que la matière peut prendre forme et en déterminer la fonction. C'est le monde des choses vécues qui évolue dans le concept. C'est la capacité d'être ici et maintenant avec force, courage et honnêteté pour le rendre rentable et durable. Lino Busetti Administrateur et Designer
02
/ Services

Projet
réalisation
image coordonnée
design
concept

/ Progetti

Quelques exemples
de design
par type
et target
de magasin

04
/ Links

Les attentes
les espoirs
les rêves
les projections
de ceux qui comptent sur nous

meubles pur optique
Optique Antonioli Caravaggio BG

Links

Facebook   /   Twitter   /   Website
arredo-per-ottici
Optique Vidori Lurate Caccivio CO

Links

Facebook   /   Twitter   /   WEBSITE
meubles pur optique
Optique Desiati Milano

Links

Facebook   /   Twitter   /   WEBSITE
Attentes
Espoirs
Rêves
Projections
05
/ Blog recenti

Quelques articles
publiés
sur notre blog
www.wings-italy.it

arredamenti-per-ottici

Il est difficile de glisser comme un aigle si vous travaillez avec des dindes.

Lino Busetti WINGS
wing-chun

Apprenez la forme - devienez la forme - oubliez la forme - trouvez votre chemin.

IP MAN WING CHUN SHIFU
“Quand le souffle tourne de bas en haut, et encore une fois, quand il courbe de haut en bas, grâce à ces deux points de retournement, vous comprenez". Shiva, avec ce soutra, communique à Devi l'essence de souffle tantrique comprise comme une unité générée par la conjonction de deux expériences liées par deux tournants. Ainsi, parallèlement, nous pouvons comprendre l’unité appliquée à l’architecture: le dépassement des barrières représentées par la pensée dualiste, qui fait constamment flotter l’esprit entre deux opposés au détriment de l’essentialité. Dans ce cas, l'essentialité est entendue au sens strict, c'est-à-dire la manifestation de l'essence du langage que l'unité architecturale utilise pour communiquer avec un public extrêmement hétérogène. L'objectif est de forcer l'esprit à comprendre et à ne pas intercepter les messages de persuasion subliminaux fantômes. En incluant le message, quel qu’il soit, au-delà des dualismes trompeurs, vous aurez atteint l’objectif consistant à informer l’utilisateur de votre essence, et donc de votre proposition. Lino Busetti WINGS
06
/ Conctacts

contactez-nous
pour des renseignements...
autres raisons...
ou juste pour nous donner
le plaisir de vous connaître

Adresse

Siège social: WINGS - via Leone XIII, 4 Pontoglio (BS) - C. FISCALE E P. IVA 02627850981

Contact direct

+39 (0) 3200362698